Pour assurer la succession de Luis Suarez, Lionel Messi et le FC Barcelone voudraient miser sur Lautaro Martinez. De son côté, Antonio Conte verrait bien son protégé défendre les couleurs de l’Inter encore 7-8 ans.
Antonio Conte ne veut pas se séparer de Lautaro Martinez de si tôt. Pourtant, pour prendre la suite d’un Luis Suarez vieillissant (32 ans), le FC Barcelone compterait sur Lautaro Martinez. Une piste qu’aurait plus que validée Lionel Messi. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi, le capitaine du Barça voudrait absolument voir son compatriote le rejoindre en Catalogne. Toutefois, Antonio Conte ne l’entendrait pas de cette oreille. À en croire le technicien italien, Lautaro Martinez pourrait faire le bonheur des Nerazzurri encore sept à huit ans.
«Ce sont des attaquants potentiels de l’Inter pour 7-8 ans»
« Profitons de Lautaro Martinez. Avec Romelu Lukaku, il représente un potentiel offensif qui se développe beaucoup. Ce sont des attaquants potentiels de l’Inter pour les sept à huit prochaines années », a déclaré Antonio Conte dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.