Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Icardi directement lié à… Cristiano Ronaldo ?

La Juventus souhaiterait mettre des bâtons dans les roues du PSG pour Mauro Icardi. En cas de départ de Cristiano Ronaldo, Maurizio Sarri, le coach des Bianconeri, pourrait se jeter sur le buteur argentin.

Mauro Icardi pourrait combler le potentiel vide laissé par Cristiano Ronaldo à la Juventus. A la peine à l’Inter la saison dernière, l’international argentin a été prêté au PSG dans les ultimes instants du mercato estival. Auteur de débuts tonitruants dans le club de la capitale, Mauro Icardi aurait déjà convaincu Leonardo de lever son option d’achat. Toutefois, la Juventus pourrait se muer en trouble-fête pour ce dossier.

Mauro Icardi l’héritier de CR7 à la Juve ?

Selon les informations de Quotidiano Sportivo, divulguées ce lundi matin, la Juventus songerait sérieusement à recruter Mauro Icardi à la fin de la saison. Toutefois, une arrivée du buteur du PSG ne serait possible qu’en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si CR7, dans une situation de plus en plus compliquée chez les Bianconeri, prendra le large dans les prochains mois.

Articles liés