Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal ouvre la porte à... Leonardo !

Leonardo serait tombé sous le charme de Youcef Atal il y a plusieurs mois. Le pensionnaire de l’OGC Nice s’est prononcé sur l’intérêt du directeur sportif du PSG.

Youcef Atal se voit rejoindre un jour une écurie telle que le PSG. De retour dans le club de la capitale depuis plusieurs mois, Leonardo aurait coché le nom du protégé de Patrick Vieira à l’OGC Nice. Malgré tous ses efforts, le directeur sportif du PSG n’est pas parvenu à recruter l’international algérien cet été. Alors que Leonardo souhaiterait toujours l’enrôler, Youcef Atal s’est livré sur un potentiel départ au PSG.

«Je peux jouer dans un grand club, c’est ça mon objectif»

« S’il est envisageable que je rejoigne un grand club comme le PSG ? Par rapport à l’année passée, je pense que cela aurait été trop tôt. Il y a des clubs qui voulaient me voir l’année dernière suite à ma bonne saison. Mais cette saison, je me concentre pour faire une belle saison. Si ça me fait peur le PSG ? Je pense que je peux jouer dans un grand club, et c’est ça mon objectif parce que je travaille par rapport à ça et il n’y a pas un joueur qui ne veut pas jouer dans un grand club et jouer des titres », a-t-il confié sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés