Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur l’avenir de Zinedine Zidane !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En mars dernier, Zinedine Zidane faisait son retour sur le banc du Real Madrid. Toutefois, à en croire Frédéric Hermel, le Français pourrait ne pas s’éterniser chez les Merengue.

Alors que le navire Real Madrid était en train de couler la saison dernière, c’est Zinedine Zidane que Florentino Pérez a décidé d’appeler à la rescousse. Moins d’un an après avoir quitté la Casa Blanca, le Français a retrouvé le banc de touche du Bernabeu. Pour autant, les changements ne sont pas encore si flagrants et ce malgré les quelques 300M€ dépensés cet été. Ces dernières semaines, Zidane s’est d’ailleurs retrouvé en grand danger au Real Madrid, où un nouveau départ était évoqué. Et visiblement, ce scénario serait proche de se dérouler.

« Je ne le vois pas rester encore très longtemps au Real »

Suivant de près l’actualité du Real Madrid, Frédéric Hermel vient de sortir un livre sur Zinedine Zidane. A cette occasion, le journaliste s’est confié sur l’avenir du technicien madrilène. Et pour 20 Minutes, il a fait une grande annonce, assurant : « Zidane pourrait-il entraîner ailleurs qu’au Real Madrid ? Oui, à la Juventus. Zidane, il lui faut un standing, et qu’il connaisse. C’est comme ça qu’il marche. Je pense que l’équipe de France et la Juve, ça se fera. Après, le Bayern Munich peut aussi être un club pour lui. C’est un club historique, géré un peu comme le Real. L’institution est très forte, c’est familial, avec des valeurs. Il lui faut des valeurs, qu’il se reconnaisse dans le club. Je ne le vois pas rester encore très longtemps au Real. Cette saison, la prochaine, et voilà. Parce que c’est épuisant ».  

Articles liés