Après l’échec de cet été, le Real Madrid et Paul Pogba chercheraient encore à se retrouver en janvier. Toutefois, au sein de la Casa Blanca, on ne serait pas vraiment prêt à tout pour le joueur de Manchester United.
Cet été, Paul Pogba ne s’en était pas caché, il rêvait d’un nouveau challenge. Un message directement adressé au Real Madrid, où Zinedine Zidane l’attendait les bras ouverts. Finalement, le milieu de terrain est resté à ManchesterUnited, mais un départ chez les Merengue est toujours d’actualité. D’ailleurs, selon les dernières informations de la Cadena Cope, Pogba retarderait son retour de blessure afin de mettre la presse sur les Red Devils et ainsi favoriser son départ au Real Madrid cet hiver. Un transfert estimé à 150M€.
Un dossier trop onéreux ?
Ce lundi, Mundo Deportivo rebondit sur cette information concernant l’avenir de Paul Pogba, nuançant à cette occasion une arrivée au Real Madrid cet hiver. Ainsi, si le Français reste une cible des Merengue et une priorité pour Zinedine Zidane, Florentino Pérez n’envisagerait de faire aucune folie pour attirer le champion du monde et encore moins payer les 150M€ réclamés par Manchester United. En effet, le Real Madrid préférerait conserver sa puissance financière pour boucler prochainement l’arrivée de Paul Pogba. De plus, avec l’explosion de Federico Valverde, les Madrilènes ne considéreraient pas l’arrivée du Mancunien comme indispensable.