Dernièrement, Zinedine Zidane était au grand danger sur le banc du Real Madrid. Et tout aurait pu basculer lors de la rencontre face à Galatasaray en Ligue des Champions.
Zinedine Zidane a retrouvé un peu de sérénité sur le banc du Real Madrid. Pour autant, la menace serait toujours présente au-dessus du Français, d’autant plus que Mauricio Pochettino est actuellement. Toutefois, il y a quelques semaines, Zidane avait une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête. En effet, le technicien merengue était en grand danger et Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid, a fait certaines révélations à ce sujet.
« S’il perd face à Galatasaray… »
A l’occasion de la sortie de son livre sur Zinedine Zidane, Frédéric Hermel a révélé que l’entraîneur du Real Madrid était en grand danger il y a quelques semaines. Le Français aurait, en effet, sauvé sa tête grâce à la victoire face à Galatasaray (0-1), le 22 octobre dernier. « Je sais, et j’affirme, que s’il perd face à Galatasaray, il est très très en danger. J’ai trouvé ça un peu injuste d’ailleurs. Il est revenu parce qu’il aime ce club et que le président lui a demandé de lui rendre ce service. Il aurait pu attendre un peu avant de laisser croire que Zidane pouvait être viré », a reconnu le journaliste pour 20 Minutes.