Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane était en grand danger au Real Madrid…

Dernièrement, Zinedine Zidane était au grand danger sur le banc du Real Madrid. Et tout aurait pu basculer lors de la rencontre face à Galatasaray en Ligue des Champions.

Zinedine Zidane a retrouvé un peu de sérénité sur le banc du Real Madrid. Pour autant, la menace serait toujours présente au-dessus du Français, d’autant plus que Mauricio Pochettino est actuellement. Toutefois, il y a quelques semaines, Zidane avait une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête. En effet, le technicien merengue était en grand danger et Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid, a fait certaines révélations à ce sujet.

« S’il perd face à Galatasaray… »

A l’occasion de la sortie de son livre sur Zinedine Zidane, Frédéric Hermel a révélé que l’entraîneur du Real Madrid était en grand danger il y a quelques semaines. Le Français aurait, en effet, sauvé sa tête grâce à la victoire face à Galatasaray (0-1), le 22 octobre dernier. « Je sais, et j’affirme, que s’il perd face à Galatasaray, il est très très en danger. J’ai trouvé ça un peu injuste d’ailleurs. Il est revenu parce qu’il aime ce club et que le président lui a demandé de lui rendre ce service. Il aurait pu attendre un peu avant de laisser croire que Zidane pouvait être viré », a reconnu le journaliste pour 20 Minutes.

Articles liés