Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce proche de Beckham qui évoque un intérêt pour Griezmann

Antoine Griezmann ne s’en est jamais caché, il aimerait jouer un jour en MLS. Un intérêt évoqué par Jorge Mas, co-propriétaire avec David Beckham de l’Inter Miami.

En grande difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’arrive pas à trouver sa place aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. D’ailleurs, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, l’inquiétude grandirait au sein de la direction blaugrana face aux difficultés d’adaptation du Français, mais aussi dans son jeu. De quoi rapprocher Griezmann d’un départ du Barça ? Alors qu’il pourrait être inclus dans l’opération Neymar avec le PSG, le champion du monde pourrait également continuer sa carrière en MLS et pourquoi pas à l’Inter Miami, la nouvelle franchise de David Beckham. « Si Beckham me veut dans son club, alors j'irai. Je veux terminer en MLS », avait confié l’attaquant de 28 ans.

« Griezmann aime Miami »

L’Inter Miami s’apprête à faire son entrée en MLS et la franchise de David Beckham est ambitieuse, voulant ainsi attirer de grands noms du football. S’il a notamment été question d’un intérêt pour Edinson Cavani ou encore Luis Suarez, Jorge Mas, co-propriétaire, a répondu à Antoine Griezmann. « Griezmann aime Miami. Il a dit publiquement qu’il voulait faire partie de l’Inter Miami dans quelques années, après son aventure à Barcelone, mais il y a Antoine et les autres, et la réalité est que nous sommes en conversation avec beaucoup de joueurs pour voir qui viendra en 2020 », a-t-il reconnu, rapporté par As

Articles liés