Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eden Hazard justifie son choix de snober Al-Khelaïfi !

À plusieurs reprises, le nom d’Eden Hazard a été associé au PSG ces dernières saisons. Le milieu offensif du Real Madrid a expliqué pourquoi il n’a jamais songé à rejoindre le club de la capitale.

Eden Hazard n’est pas intéressé par un retour en France. Après avoir réalisé des prouesses avec le LOSC, l’international belge avait migré en 2012 vers la Premier League du côté de Chelsea, avant de s’engager en faveur du Real Madrid cet été. Au fil de sa carrière, Eden Hazard aurait pu rejoindre le PSG à plusieurs reprises. Mais comme il l’a expliqué dans les colonnes du Parisien, le protégé de Zinedine Zidane avait d’autres projets de carrière. 

«Ça ne correspondait pas au plan de carrière que je m’étais fixé»

« Pourquoi je n’ai jamais signé au PSG malgré ses appels du pied ? Parce que je n’ai jamais voulu revenir en France. J’avais fait le tour avec Lille. Ce n’est pas que je n’aime pas le PSG. Paris est un super club, les fans y sont parmi les meilleurs du monde, mais ça ne correspondait pas au plan de carrière que je m’étais fixé », a confié Eden Hazard. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à l'attirer un jour au PSG... 

Articles liés