Dès l’été prochain, le Real Madrid devrait se lancer sur les traces de Kylian Mbappé en vue d’un transfert historique, mais Manchester City pourrait également se positionner sur l’attaquant du PSG.
Face à la menace RealMadrid, Leonardo aurait un plan pour conserver KylianMbappé. D’après les dernières informations de L’Équipe, le PSG ferait de la prolongation de l’international français sa priorité afin de contrer les futures offensives de ZinedineZidane. Il faut dire que l’entraîneur du RealMadrid ne cache pas son intérêt pour l’international français. À la veille du choc entre les deux clubs, Zizou a de nouveau eu des mots très forts à l’encontre de Mbappé : « Je le connais depuis longtemps, je suis amoureux de lui depuis longtemps, mais comme personne d’abord. Il a fait des essais ici il y a longtemps, ce n’est pas la première fois qu’on se voit », a-t-il notamment confié. Mais les Merengue ne seraient pas les seuls à craindre dans ce dossier.
Manchester City observerait également Kylian Mbappé
En effet, comme l’ajoute L’Équipe, il ne serait pas à exclure que le Barça tente sa chance, mais l’autre principale menace pour KylianMbappé se nommerait PepGuardiola. Selon le quotidien sportif, le club de PepGuardiola préparerait également son offensive pour le natif de Bondy. L’été 2020 s’annonce donc mouvementé pour Leonardo et le PSG.