Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Mbappé au Real Madrid en 2020 ? La réponse !

Alors que le Real Madrid continuerait de faire le forcing auprès de l’entourage de Kylian Mbappé pour récupérer l’attaquant du PSG, Leonardo n’aurait pas l’intention de se séparer de sa pépite l’été prochain.

Le mercato estival est encore loin, mais Kylian Mbappé est déjà au cœur de l’actualité sportive. Alors que le Real Madrid aurait bien l’intention de s’attacher les services de l’international français le plus rapidement possible, le PSG souhaite au contraire blinder son contrat pour le conserver au moins jusqu’en 2022. Et à la veille du choc entre les deux clubs, la situation de Kylian Mbappé fait évidemment parler. En conférence de presse ce lundi, Zinedine Zidane s’est de nouveau enflammé pour le natif de Bondy : « Je le connais depuis longtemps, je suis amoureux de lui depuis longtemps, mais comme personne d’abord. Il a fait des essais ici il y a longtemps, ce n’est pas la première fois qu’on se voit », a notamment confié le Français.

Vers une quatrième année de Mbappé au PSG

On peut donc se demander ce que décidera de faire Kylian Mbappé dans les prochains mois. À en croire les informations de L’Équipe, plusieurs personnes au sein du PSG n’imaginent pas le Français prolonger, mais compte tenu de son contrat le liant au club de la capitale jusqu’en 2022, il y aurait fort à parier que Mbappé reste une quatrième année du côté du Parc des Princes selon le quotidien sportif, malgré les possibles envies de départs de la pépite offensive. D’autant que la direction du PSG n’imaginerait absolument pas les départs simultanés de Neymar et de Kylian Mbappé.

Articles liés