Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de la nouvelle pépite de Zidane d’ores et déjà fixé ?

S’il y en a un qui se réjouit de la non-arrivée de Paul Pogba au Real Madrid, c’est bien Federico Valverde. D’ailleurs, l’Uruguayen serait perçu comme l’un des hommes forts de l’avenir de la Casa Blanca.

Depuis le début de la saison, Federico Valverde attire la lumière sur lui. En effet, à seulement 21 ans, l’Uruguayen a réussi à se faire une place dans l’entrejeu de Zinedine Zidane au Real Madrid. De quoi même faire oublier le transfert avorté de Paul Pogba durant l’été. Désormais, Valverde semble donc indéboulonnable dans le 11 madrilène. Et cela pourrait être comme cela durant de longues saisons.

Le Real Madrid tient à Valverde

A 21 ans, Federico Valverde a encore de belles années devant lui. Et elles pourraient bien l’être avec le Real Madrid. En effet, selon les informations de ABC, les Merengue viendraient de prolonger le contrat de l’Uruguayen jusqu’en 2025. Et un départ ne serait clairement pas à l’ordre du jour. Comme le précise le média ibérique, peu importe le prix qui pourrait être proposé, Valverde « est intransférable ».

Articles liés