Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane lâche une réponse énigmatique sur Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Kylian Mbappé, Zinedine Zidane a refusé de confirmer publiquement son intérêt pour le jeune attaquant du PSG.

Mardi soir, le Real Madrid recevra le PSG en Ligue des Champions, et ce sera donc l’occasion pour Zinedine Zidane de pouvoir observer de très près un certain Kylian Mbappé. L’attaquant français de 20 ans, dont l’avenir fait couler beaucoup d’encre, serait l’une des grandes priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Interrogé en conférence de presse ce lundi, Zidane s’est livré sur Kylian Mbappé, sans pour autant confirmer son intérêt pour le numéro 7 du PSG.

« Il est déjà venu faire des essais… »

« Quel sentiment de voir Mbappé au Bernabeu ? Rien, c'est un adversaire comme les autres. On connaît ses qualités l'importance qu’il a dans son équipe. Et il faut être prêt, c'est tout (…) Je le connais depuis très longtemps. Moi je suis d'abord fan de lui en tant que personne. Il est déjà venu faire des essais il y a très longtemps. Mais demain, ce sera un adversaire comme les autres », a indiqué l'entraîneur du Real Madrid. En attendant le prochain épisode dans ce feuilleton Mbappé... 

Articles liés