Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait choisi sa priorité entre Neymar et Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Neymar et Kylian Mbappé suscitent de grandes interrogations pour leur avenir. Et s’il fallait en choisir l’un des deux, Leonardo aurait déjà fait son choix…

L’été 2022 s’annonce chaud au sein du PSG ! En effet, l’avenir de Kylian Mbappé fait déjà couler beaucoup d’encre, d’autant que le Real Madrid aurait toujours des vues sur le jeune attaquant français du club parisien. Et l’autre star francilienne, Neymar, fait également l’objet de certaines interrogations après avoir tenté de claquer la porte du PSG l’été dernier. Mais Leonardo aurait déjà défini sa priorité en interne entre Mbappé et Neymar

La prolongation de Mbappé prioritaire sur celle de Neymar ?

L’Equipe dégage une tendance très claire à ce sujet dans ses colonnes du jour, et assure que le directeur sportif du PSG ferait de la prolongation de Mbappé sa priorité, plus que celle de Neymar. D’ailleurs, selon le quotidien sportif, le club de la capitale ne laissera pas filer ses deux têtes d’affiche l’été prochain lors du même mercato. En clair, s’il fallait en sacrifier un, le PSG devrait laisser filer Neymar plutôt que Kylian Mbappé…  

Articles liés