Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye prend position pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé serait observé par les plus grands clubs à l’instar du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Idrissa Gueye estime que le Français a encore beaucoup à accomplir au PSG.

Le talent de Kylian Mbappé est désormais connu de tous. A 20 ans, l’attaquant du PSG n’est qu’au commencement de sa carrière, mais excite la convoitise des plus grands clubs européens. Parmi eux, le Real Madrid qui aurait fait de la jeune pépite française son objectif numéro un pour le prochain mercato estival. Face à l'intérêt que suscite Kylian Mbappé, Leonardo ne voudrait pas se laisser faire et selon les dernières informations de L’Equipe, le directeur sportif du PSG aurait intensifié les discussions avec l’international français afin de trouver un terrain d’entente sur une possible prolongation. 

« Mbappé peut gagner beaucoup de choses au PSG »

En marge de la rencontre opposant le club parisien au Real Madrid ce mardi, Idrissa Gueye a accordé un entretien au quotidien Marca. Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, le milieu de terrain estime que son jeune coéquipier a encore énormément à accomplir au PSG : « Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour aider le club et qu'il peut gagner beaucoup de choses au PSG. Il peut nous aider énormément et son talent est impressionnant. Il a beaucoup de marge car il est très jeune, mais il est déjà très fort et doit continuer dans cette voie. Il peut nous aider à gagner des matchs, donner des passes, marquer des buts et il faut voir si il nous apporte beaucoup en Ligue des champions. Il n'est pas seul, nous formons une équipe et si nous atteignons le sommet, ce sera en équipe, avec des personnes qui travaillent sur le terrain et à l'extérieur. »

Articles liés