Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrariés par Julian Draxler ?

Bien qu’il ne dispose que de peu de temps de jeu au PSG, Julian Draxler n’aurait pas l’intention de quitter le club de la capitale à court ou moyen terme.

Depuis son arrivée au PSG en janvier 2017, Julian Draxler évolue sur un courant alternatif. Capable d’excellentes performances, il arrive trop souvent à l’international allemand de passer complètement au travers de ses matchs. Le joueur de 26 aurait ainsi perdu la confiance de Thomas Tuchel, et Leonardo l’aurait même poussé vers la sortie l’été dernier, chose que l’ancien ailier de Wolfsburg aurait balayée d’un revers de la main. Et alors que la question de son avenir au PSG pourrait de nouveau se poser cet hiver, Draxler aurait déjà fait un choix clair pour son futur.

Draxler veut s’imposer au PSG !

D’après les informations de L’Equipe, Julian Draxler n’aurait aucune intention de quitter le PSG, que ce soit pour un transfert ou un prêt. L’ancien joueur de Schalke 04 se sentirait particulièrement bien physiquement en étant très bien intégré à Paris. De ce fait, l’Allemand n’aurait qu’une seule idée en tête : rester au PSG et s’y imposer. Alors que Leonardo pourrait à nouveau pousser pour un départ de Draxler en janvier afin de renflouer les caisses, le joueur de 26 ans pourrait donc en décider autrement. A suivre... 

Articles liés