Depuis son arrivée au PSG en janvier 2017, Julian Draxler a été très loin des attentes placées en lui. Toutefois, ces difficultés rencontrées par l’Allemand n’auraient en rien altéré son envie de rester au sein du club de la capitale.
Ce dimanche, le PSG a pris le dessus sur l’OM (4-0). Un Classico que Julian Draxler a regardé depuis le banc de touche. Une bonne nouvelle pour l’Allemand qui n’était plus apparu avec le club de la capitale depuis la 2ème journée de Ligue 1 face à Rennes. Remis de ses pépins physiques, Draxler va donc enfin pouvoir se battre pour retrouver une place dans le groupe de Thomas Tuchel et sa confiance. Déterminé à réussir avec le club de la capitale, le milieu de terrain de 26 ans a pris de grandes décisions cet été.
Draxler était poussé vers la sortie, mais…
Ce mercredi, Le Parisien se penche sur la situation de Julian Draxler au PSG, faisant une révélation sur son mercato estival. Ainsi, alors que le club de la capitale avait ouvert grand la porte à un départ de l’Allemand, ce dernier n’a pas voulu partir et n’envisagerait pas de faire ses valises, alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2021. Pour le quotidien régional, un proche de Draxler a d’ailleurs assuré : « Il est toujours heureux à Paris, il n’y a rien de plus à dire ».