Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le meilleur salaire de la planète bientôt offert à Mbappé ?

Leonardo serait prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG aurait l’intention de faire de son numéro 7 le joueur le mieux payé de la planète devant Lionel Messi.

Kylian Mbappé pourrait bientôt devenir le joueur le mieux payé au monde. Exceptionnel depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, le champion du monde français pourrait être récompensé très prochainement avec un nouveau contrat. Selon les informations de Mundo Deportivo, Leonardo ne compterait pas lésiner sur les moyens pour convaincre Kylian Mbappé de s’inscrire sur la durée avec le PSG.

Kylian Mbappé sur le point de dépasser Lionel Messi ? 

À en croire le média espagnol, Kylian Mbappé pourrait bientôt passer devant Lionel Messi en terme de salaire. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le protégé de Thomas Tuchel pourrait se voir offrir un contrat pharaonique, jusqu’à dépasser les 50M€ annuels que percevrait La Pulga au FC Barcelone. Leonardo ne considérerait pas Kylian Mbappé comme un joueur meilleur que Lionel Messi, mais il estimerait tout simplement que son numéro 7 représente l’avenir.

Articles liés