Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un gros problème pour l’avenir de Paredes ?

Alors que le PSG pourrait songer à se séparer de Leandro Paredes cet hiver, le club de la capitale risquerait d'avoir du mal à trouver un club en mesure de récupérer le milieu argentin.

Arrivé au PSG en janvier 2019 dans un contexte où le club de la capitale avait un besoin urgent de renforts au milieu, Leandro Paredes n’a jamais été en mesure de répondre aux attentes placées en lui. Performant avec l’Argentine mais quelconque avec Paris, l’ancien milieu du Zenith Saint-Petersbourg peine à justifier l’investissement de 47M€ consenti par le PSG pour le faire venir. Ainsi, Leonardo pourrait être tenté de récupérer une partie de l’investissement en se séparant de Leandro Paredes dès cet hiver. Cependant, les choses ne seraient pas si simples pour le directeur sportif brésilien…

Très peu de clubs pourraient accueillir Paredes

D’après les informations de L’Equipe, il pourrait être difficile pour le PSG de trouver un point de chute à Leandro Paredes. En effet, peu de clubs se montreraient intéressés par le profil du milieu de 25 ans, et son prix pourrait être prohibitif pour de nombreuses écuries. Au regard de son investissement conséquent réalisé il y a un an, le PSG tentera certainement de récupérer le plus d’argent possible en cas de départ de Leandro Paredes, et peu de clubs seraient en mesure de répondre à cette demande pour un joueur qui n’est pas parvenu à démontrer ses qualités depuis son arrivée à Paris.

Articles liés