Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise réservée par Leonardo pour un dossier chaud de l’hiver ?

A la recherche d’un latéral droit, Leonardo aimerait bien attirer Mattia De Sciglio au PSG, mais le joueur de la Juventus ne serait pas la seule option…

Cela devrait encore bouger cet hiver au PSG. En effet, Leonardo aurait repéré quelques problèmes à régler au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Deux priorités auraient alors été ciblées à savoir la quête d’un milieu de terrain offensif et d’un latéral droit. A ce poste, c’est l’option Mattia De Sciglio qui a pris de l’ampleur ces derniers jours au PSG. D’ailleurs, selon les dernières informations de L’Equipe, le latéral de la Juventus, capable de jouer à droite comme à gauche, serait enclin à céder aux approches de Leonardo.

Leonardo a d’autres noms en tête

Qui viendra renforcer l’effectif au PSG d’arrière droit ? Alors que l’option Mattia De Sciglio serait réelle, L’Equipe explique qu’une surprise pourrait être à prévoir. Ainsi, selon le quotidien sportif, Leonardo n’aurait pas seulement coché le nom du latéral de la Juventus. Grâce à ses réseaux, notamment en Italie, le directeur sportif du PSG aurait également ciblé d’autres profils. A suivre…

Articles liés