Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie déjà toute trouvée pour Dimitri Payet ?

André Villas-Boas ne voudrait en aucun cas se séparer de Dimitri Payet au mois de janvier. Toutefois, la situation du milieu de terrain de l’OM, qui serait courtisé par des clubs turcs, pourrait être totalement différente à la fin de saison.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Dimitri Payet pourrait être très incertain l’été prochain. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce dimanche matin, un départ en janvier serait «impensable» pour André Villas-Boas, le coach de l’OM. Toutefois, l’avenir de Dimitri Payet pourrait être totalement remis en question à la fin de la saison.

Direction la Turquie pour Dimitri Payet cet été ?

À en croire le média français, l’avenir de Dimitri Payet devrait poser question au mois de juin. À la fin de la saison, le milieu de terrain français aura soufflé sa 33ème bougie. De surcroit, il ne lui restera plus que deux années dans son contrat qui le lie à l’OM. Alors qu’il perçoit l’un des plus gros salaires du club, avec près de 600 000€ brut par mois, Payet pourrait donc être sacrifié par sa direction lorsque l’exercice 2019-2020 arrivera à terme. D’autant que des clubs turcs, dont le Besiktas, tenteraient déjà de le séduire. Affaire à suivre…

Articles liés