Toujours en quête d’un latéral en vue du mercato d’hiver, Leonardo pourrait sacrifier Thomas Meunier et Layvin Kurzawa afin d’attirer Mattia De Sciglio.
À l’approche du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain commence à s’activer en coulisse. Et la priorité est assez claire, puisque Leonardo souhaite absolument attirer un nouveau latéral. Il faut dire qu’à gauche, Layvin Kurzawa n’offre pas suffisamment de garanties en tant que doublure de Juan Bernat tandis qu’à droite, Thomas Meunier n’est pas beaucoup plus rassurant et Colin Dagba est encore jeune. Par conséquent, le PSG vise Mattia De Sciglio.
Kurzawa ou Meunier utilisé comme monnaie d’échange pour De Sciglio ?
Et alors que la Juventus réclame 25M€ pour son joueur, Leonardo songerait à inclure Layvin Kurzawa ou Thomas Meunier dans la transaction afin de faire baisser la note comme l’explique Calciomercato.com. Il faut dire que le contrat des deux latéraux du PSG prend fin en juin prochain et comme ils n’entrent plus totalement dans les plans de Thomas Tuchel, Leonardo tenterait de les utiliser comme monnaie d’échange pour récupérer Mattia De Sciglio. Mais même si cela pourrait être intéressant pour la Juventus, il faudra tout de même ajouter 10M€ dans le deal afin de convaincre le club turinois de céder son joueur.