Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raheem Sterling aurait pris une décision XXL pour son avenir !

Toutes deux à la recherche d’un complément à leurs secteurs offensifs, les directions du Real Madrid et du FC Barcelone s’intéresseraient au profil de Raheem Sterling. L’attaquant de Manchester City ne prévoirait pas de quitter les Skyblues pour le moment.

Grâce à ses prestations et à sa progression sous la houlette de Pep Guardiola, Raheem Sterling est devenu un élément clé de Manchester City et incontournable de Premier League. L’international anglais n’aurait nullement l’intention d’effectuer l’intégralité de sa carrière en Angleterre et verrait d’un bon oeil un départ en Liga. De quoi attiser les rumeurs de transfert vers le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid pour Sterling. Cependant, Manchester City ne compterait pas voir son attaquant lui filer entre les doigts et aurait déjà entamé les discussions pour une prolongation de contrat.

Sterling a les idées claires pour son avenir 

The Times confirme les négociations entre le clan Raheem Sterling et Manchester City. D’après le média britannique, Sterling se sentirait bien à Manchester City sous la houlette de Pep Guardiola et ne songerait absolument pas à un départ dans les prochains mois. En outre, les représentants de l’Anglais sauraient que le Barça et le Real Madrid auraient des vues sur leur client. Pas de quoi les inquiéter pour autant concernant la prolongation de contrat de Sterling. Le FC Barcelone et les dirigeants du Real Madrid seraient donc contraints de tourner la page Sterling.

Articles liés