Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça bougerait pour l'avenir de Raheem Sterling...

Alors que Raheem Sterling éveillerait la convoitise du Real Madrid, du PSG et du FC Barcelone, le buteur de Manchester City se serait entretenu avec sa direction afin de prolonger.

Pièce essentielle dans le schéma tactique de Pep GuardiolaRaheem Sterling impressionne depuis plusieurs saisons. L’international anglais jouit d’une certaine cote de popularité auprès du technicien espagnol, mais également sur le marché des transferts. Ses prestations n'auraient pas échappé au PSG selon les dernières informations de la presse britannique. L'éventuel transfert de Sterling l'été prochain aura un coût puisque Manchester City devrait demander jusqu’à 233M€ dans ce dossier. Le Real Madrid et le FC Barcelone tenteraient également d'entériner le renfort de l'international anglais, alors que ce dernier pourrait prolonger son contrat. 

Des premières négociations pour le futur bail de Sterling ?

Comme l’indiquent la BBC et Sky Sports ce mercredi, Manchester City aurait ouvert les discussions avec Raheem Sterling pour un nouveau contrat, à longue durée. Une réunion d’une heure organisée lundi entre Omar Herrada (chef des opérations), Txiki Begiristain (directeur du football) et l’attaquant des Skyblues. Des pourparlers axées sur un accord concernant le futur salaire de Sterling, ce dernier pouvant devenir le joueur le mieux payé du club. Les dirigeants mancnuniens seraient assez détendus à propos des négociations. De quoi contrecarrer les plans du PSG et du Real Madrid ? Affaire à suivre...

Articles liés