Alors que Raheem Sterling éveillerait la convoitise du Real Madrid, du PSG et du FC Barcelone, le buteur de Manchester City se serait entretenu avec sa direction afin de prolonger.
Pièce essentielle dans le schéma tactique de PepGuardiola, Raheem Sterling impressionne depuis plusieurs saisons. L’international anglais jouit d’une certaine cote de popularité auprès du technicien espagnol, mais également sur le marché des transferts. Ses prestations n'auraient pas échappé au PSG selon les dernières informations de la presse britannique. L'éventuel transfert de Sterling l'été prochain aura un coût puisque ManchesterCity devrait demander jusqu’à 233M€ dans ce dossier. Le RealMadrid et le FCBarcelone tenteraient également d'entériner le renfort de l'international anglais, alors que ce dernier pourrait prolonger son contrat.
Des premières négociations pour le futur bail de Sterling ?
Comme l’indiquent la BBC et Sky Sports ce mercredi, ManchesterCity aurait ouvert les discussions avec RaheemSterling pour un nouveau contrat, à longue durée. Une réunion d’une heure organisée lundi entre OmarHerrada (chef des opérations), TxikiBegiristain (directeur du football) et l’attaquant des Skyblues. Des pourparlers axées sur un accord concernant le futur salaire de Sterling, ce dernier pouvant devenir le joueur le mieux payé du club. Les dirigeants mancnuniens seraient assez détendus à propos des négociations. De quoi contrecarrer les plans du PSG et du RealMadrid ? Affaire à suivre...