Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane a tenté le coup pour Mauro Icardi cet été !

Indésirable à l’Inter Milan, Mauro Icardi a finalement été prêté au PSG. Toutefois, l’Argentin aurait très bien pu atterrir au Real Madrid…

Pour Mauro Icardi, il était devenu inconcevable de rester à l’Inter Milan. Pris en grippe par les supporters et son entraîneur, l’Argentin était poussé vers la sortie. Alors que le natif de Rosario était annoncé un peu partout, cela s’est finalement décanté le dernier jour du mercato avec un prêt au PSG, assorti d’une option d’achat estimée à 65M€. Désormais, Icardi flambe au sein de l’effectif de Thomas Tuchel et ce mardi, face au Real Madrid, il sera l’une des armes principales du PSG. Mais l’attaquant de 26 ans aurait très bien pu se retrouver en face.

Le Real Madrid s’est activé pour Icardi !

En marge de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG ce mardi, As fait quelques révélations concernant l’intérêt des Merengue pour l’Argentin. Ainsi, des contacts auraient été établis avec Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, afin d’en savoir plus sur sa situation à l’Inter Milan. Dans le même temps, le Real Madrid négociait toutefois également avec Luka Jovic. Et c’est finalement l’attaquant serbe qui est venu étoffer l’effectif de Zinedine Zidane.

Articles liés