Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux priorités déjà établies pour cet hiver ?

Déjà en quête d’un renfort au milieu de terrain cet été, le Real Madrid n’a pas changé ses plans et cherchera toujours à se renforcer dans l’entrejeu au mois de janvier.

Cet été, le Real Madrid s’est assez massivement renforcé notamment en défense et en attaque. En effet, Ferland Mendy et Eder Militao ont débarqué pour renforcer l’arrière-garde merengue tandis que Luka Jovic, Rodrygo et surtout Eden Hazard sont arrivés afin d’épauler Karim Benzema. Par conséquent, seul le milieu de terrain n’a pas vu de nouveaux joueurs arriver et s’est même affaibli avec le départ de Dani Ceballos. Par conséquent, la priorité hivernale est déjà clairement établie.

Eriksen et Fabian Ruiz au Real Madrid cet hiver ?

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le Real Madrid vaut toujours se renforcer dans l’entrejeu bien que la situation soit un peu meilleure avec l’éclosion de Federico Valverde. Ainsi, le journaliste espagnol assure que les pistes menant à Fabian Ruiz et Christian Eriksen sont toujours actives. D’autant plus que le contrat du Danois à Tottenham prend fin en juin prochain, ce qui laisse penser que son prix sera très attractif en janvier.

Articles liés