Toujours bien décidé à rapatrier Neymar, Lionel Messi aurait menacé le FC Barcelone de partir gratuitement si le Brésilien ne revenait pas en Catalogne.
À Barcelone, le feuilleton Neymar n’a pas fini de faire parler. Il faut dire que l’été dernier, le Brésilien a tout fait pour quitter le PSG et retourner en Catalogne où le vestiaire du Barça était très chaud à l’idée de voir revenir le numéro 10 parisien. Comme Gerard Piqué l’a récemment évoqué, les joueurs barcelonais étaient prêts à revoir leur contrat afin de faciliter un transfert de Neymar. En vain. Et Lionel Messi n’aurait toujours pas digéré.
Messi aurait menacé de partir libre !
En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, Lionel Messi aurait menacé le FC Barcelone de partir libre si le club ne recrute pas Neymar. Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de partir libre à la fin de chaque saison s’il le souhaite. Et à en croire le directeur d’OK Diario, l’Argentin aurait donc menacé d’activer cette clause si jamais le Barça n’est pas en mesure de recruter le numéro 10 du PSG. Reste à savoir s’il appliquera cette menace ou non.