Mercato - PSG : Faut-il sacrifier Neymar pour prolonger Mbappé ?
La rédaction

Pour éloigner la menace Real Madrid, Leonardo aurait pour objectif de prolonger Kylian Mbappé, mais cela pourrait avoir un coût. Le départ de Neymar serait alors inéluctable, un sacrifice à faire ? C’est notre sondage du jour.

Alors qu’il fêtera ses 21 ans en décembre prochain, Kylian Mbappé peut se targuer d’être la priorité absolue du RealMadrid. FlorentinoPérez et ZinedineZidane compteraient en effet sur l’international français pour relancer durablement la Casa Blanca, quitte à offrir une indemnité de transfert record au PSG, comprise entre 300 et 400M€. Malgré cette offre alléchante, Leonardo souhaiterait à tout prix conserver sa pépite et voudrait ainsi prolonger son contrat, courant actuellement jusqu’en 2022, mais cela s’annonce difficile.

Vendre Neymar pour prolonger Kylian Mbappé ?

En effet, selon les informations divulguées par RMC ce lundi, Kylian Mbappé attendrait un salaire équivalent à celui de Neymar, avoisinant donc les 37M€ annuels, pour envisager une prolongation de contrat au PSG. Toutefois, le club de la capitale pourrait être contraint de faire un choix entre ses deux stars en raison de la menace du fair-play financier. Vendre Neymar pour prolonger Mbappé ? Leonardoy penserait à en croire Mundo Deportivo. Le média catalan assure que l’Italo-brésilien voudrait se servir du départ de Neymar et de l’indemnité de transfert récoltée grâce à la star auriverde pour convaincre l’international français de prolonger à Paris. Alors que l’ancien du FCBarcelone n’a jamais réussi à s’imposer durablement au PSG, son départ pourrait alors aider Leonardo à conserver le champion du monde. Alors selon vous, faut-il sacrifier Neymar pour prolonger Mbappé ? À vos votes !

Sondage

Mercato - PSG : Faut-il sacrifier Neymar pour prolonger Mbappé ?

Oui
45%
Non, il faut garder Neymar et vendre Mbappé
32%
Non, il faut garder les deux sans les prolonger
8%
Non, il faut vendre les deux
15%
3320 personnes ont participé aux votes.
Articles liés