Alors que Leonardo souhaiterait rapidement faire signer un nouveau contrat à Kylian Mbappé, ce dernier chercherait à récupérer un salaire équivalent à celui de Neymar.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé semble être la grande priorité estivale du RealMadrid, et Leonardo en a bien conscience. Selon les dernières informations de L’Équipe, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait rapidement prolonger l’international français, mais ce dernier et son entourage ne seraient pas forcément enthousiasmés par cette idée pour le moment suite aux dernières campagnes européennes catastrophiques du PSG. Toutefois, KylianMbappé n’aurait pas encore tiré un trait sur une prolongation, mais Leonardo devra se montrer convaincant.
Mbappé voudrait le salaire… de Neymar !
RMC confirme ce lundi soir l’existence de discussions entre le PSG et KylianMbappé depuis quelques semaines, mais celles-ci ne seraient qu’à leur début, avec une très légère avancée dernièrement. En effet, Leonardo ferait face à un problème de taille : le fair-play financier. Le natif de Bondy attendrait un salaire se rapprochant de celui de Neymar, avoisinant donc les 37M€ annuels, estimant avoir fait autant que son coéquipier brésilien depuis 2017. Pas sûr toutefois que le PSG soit en mesure de satisfaire les exigences de KylianMbappé.