Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar lâche une réponse à Leonardo pour son avenir !

Alors que l’avenir de Neymar est au cœur de nombreuses interrogations au sein du PSG, ce dossier serait pour l’instant mis en stand-by par les deux camps. Explications.

Comme l’a récemment révélé Paris-United, Leonardo aurait déjà les idées claires pour l’avenir de Neymar et n’envisagerait pas de prolonger le contrat de la star brésilienne du PSG. Refroidi par le gros feuilleton de l’été dernier, le directeur sportif parisien serait convaincu que Neymar chercherait à quitter le Parc des Princes l’été prochain. Pourtant, dans l’entourage du numéro 10 du PSG, les choses ne semblent pas aussi claires…

« Trop tôt pour en parler »

Interrogé dans les colonnes de France Football, un proche de Neymar évoque son avenir au PSG, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2022 : « Il est trop tôt pour en parler », indique le clan Neymar. Un discours qui serait d’ailleurs similaire à celui du PSG, qui ne souhaiterait pas se projeter trop rapidement sur ce dossier. Pour rappel, comme l’a révélé L’Equipe lundi, la grande priorité de Leonardo serait surtout de prolonger Kylian Mbappé au PSG.

Articles liés