Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a identifié sa prochaine star !

Leonardo se projette déjà sur le long terme avec le PSG, et visiblement le directeur sportif parisien a décidé de faire de Kylian Mbappé la pierre angulaire du projet du club de la capitale. 

Avant même l’ouverture du mercato d’hiver, Leonardo travaille déjà en vue de l’été prochain. Et alors que plusieurs dossiers chauds sont à gérer, notamment les fins de contrat de joueurs comme Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG a également des plans XXL et semble avoir la volonté de faire de Kylian Mbappé la grande star du projet QSI. 

Leonardo prêt à tout pour Mbappé

En effet, L’Equipe révèle que Leonardo a bien l’intention de prolonger le contrat de Kylian Mbappé en lui offrant un salaire équivalent à celui de Neymar, à savoir plus de 30M€ par an. Il faut dire que le bail du Champion du monde au PSG prend fin en juin 2021 et la menace du Real Madrid se confirme. Selon les informations de Paris-United, Leonardo souhaiterait même vendre Neymar l’été prochain et construire une équipe autour de Kylian Mbappé avec l’argent récupéré grâce à la vente du Brésilien. Autrement dit, aux yeux du dirigeant parisien, la prochaine grande star du PSG est bien Kylian Mbappé

Articles liés