Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui pourrait inciter le PSG à prolonger Neymar

Alors que certains échos font état d'un départ programmé de Neymar l'été prochain, un seul élément paraît en mesure d'inverser la donne. Explication.

Selon les informations de Paris United, Leonardo n'aurait pas dans l'intention d'ouvrir une nouvelle discussion avec le clan Neymar en vue d'une prolongation, le manager général brésilien étant convaincu qu'après le feuilleton de l'été dernier, le joueur quitterait Paris l'an prochain. N'y a-t-il aucune chance pour que le PSG revienne vers Neymar ?

En cas de départ XXL de Mbappe en juin prochain…

A l'analyse, un seul scénario pourrait inciter le PSG à inverser sa décision au sujet de la star brésilienne. En effet, si Mbappe refuse de prolonger et que le Real Madrid, désireux de le faire venir dès l'été prochain, met une offre XXL sur la table, autour de 400 millions d'euros, les dirigeants parisiens pourraient alors être tenté de dire "oui" au départ du Français. Cela les inciterait alors à revenir vers Neymar avec une prolongation de contrat XXL. A la condition bien sûr que le Brésilien ait été à son niveau sur le terrain au cours de la saison.

Articles liés