Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme froid pour Leonardo dans le dossier Mbappé !

Désireux de prolonger au plus vite Kylian Mbappé, le PSG pourrait finalement se heurter aux réticences de l’attaquant français et son entourage, qui auraient de sérieux doutes sur un avenir dans la capitale.

Alors que son contrat actuel avec le PSG court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé (20 ans) envisage-t-il l’avenir sur le long terme avec le club de la capitale, ou bien souhaite-t-il plutôt répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid ? Ce dossier pourrait clairement animer le prochain mercato estival. En effet, Leonardo aurait intensifié les négociations avec Mbappé et son entourage dans l’optique d’une prolongation, mais le jeune phénomène du PSG ne serait pas encore séduit.

Mbappé pas sûr de vouloir prolonger au PSG

Comme l’a révélé L’Equipe lundi dans ses colonnes, Kylian Mbappé et son entourage échangeraient bien avec la direction du PSG, mais ils ne seraient pas pour autant convaincus par le discours de Leonardo. Refroidi par les récentes campagnes du club en Ligue des Champions, Mbappé aurait aussi conscience qu’une prolongation au PSG pourrait le coincer au Parc des Princes. Reste à savoir si ses dirigeants finiront par se montrer suffisamment convaincants…

Articles liés