Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho envoie un message clair à Leonardo pour Eriksen !

Déjà intéressé par le profil de Christian Eriksen lors du mercato estival, Leonardo réactiverait la piste menant au meneur de jeu de Tottenham. Mais José Mourinho a tenu à mettre les choses au clair concernant la situation actuelle du Norvégien.

Christian Eriksen est contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin prochain. La situation du Danois engendré de fortes rumeurs sur son avenir lors du dernier mercato estival. Parmi les nombreux clubs à avoir pris en considération une offensive auprès de Tottenham pour Eriksen, le PSG et le Real Madrid auraient formulé un intérêt pour le numéro 10 des Spurs. Un bras de fer entre Leonardo et Florentino Pérez pourrait avoir lieu à l’avenir selon As. Interrogé sur l'incertitude dans ce dossier ce lundi, José Mourinho a évoqué une discussion entre lui et Eriksen.

Eriksen serait « investi » à Tottenham selon Mourinho 

« Oui, je lui ai parlé. Je ne vais pas vous éclairer sur notre conversation. Seulement lui et moi savons de ce qu’il en retournait ainsi qu’Amazon puisque je suis constamment lié aux câbles, ils écoutent aussi tout ce que je dis et fais. La chose la plus importante c’est qu’il est investi avec nous. Alors ne parlons pas de son avenir, de ce qu’il va se passer, s’il reste ou non. Parlons de son investissement au club, pour ses coéquipiers et le projet ». a confié José Mourinho en conférence de presse dans des propos relayés par Spurs TV.

Articles liés