Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est bien prêt à tout pour Mbappé !

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé semble plus que jamais au cœur des préoccupations de Leonardo qui souhaite absolument le prolonger afin d’écarter la menace Real Madrid.

Dans les prochains mois, le feuilleton Mbappé va rythmer la vie du Paris Saint-Germain. Le numéro 7 du PSG est effectivement l’objectif prioritaire du Real Madrid. Zinedine Zidane rêve d’attirer son compatriote l’été prochain et multiplie les appels du pied publiquement. Il faut dire que le contrat du Champion du monde prend fin en 2022 et le club merengue espère bien le convaincre de ne pas prolonger son bail au PSG. La guerre est donc déclarée.

Leonardo tente tout pour Mbappé

En effet, comme le confirme Le Parisien, Leonardo veut absolument blinder Kylian Mbappé afin de s’éviter un casse-tête l’été prochain. Le Real Madrid espère de son côté rééditer ce qui avait été fait avec Eden Hazard, à savoir faire en sorte qu’il ne prolonge pas son bail afin de le recruter à un prix bien moins élevé à l’approche du terme de son contrat. Le PSG essaie par tous les moyens d’éviter que cette situation se produise, mais il faudra convaincre Kylian Mbappé

Articles liés