Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola n’en démordrait pas pour une piste de Zidane

Alors qu’ils serait courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, Fabian Ruiz serait également sur les tablettes de Manchester City. Et le club mancunien serait déterminé à s’attacher les services de l’international espagnol.

Fabian Ruiz traverse une période faste dans sa carrière. Le milieu du Napoli est devenu un élément indiscutable dans l’esprit de Carlo Ancelotti. Alors qu’il a été appelé cette année pour la première fois en sélection nationale, l’international espagnol figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Ainsi, le FC Barcelone et le Real Madrid l’auraient ciblé afin de renforcer leur milieu de terrain. Le PSG aurait également des vues sur Fabian Ruiz. Mais ces clubs pourraient faire face sur ce dossier à la concurrence d’un autre cador européen.

Manchester City se serait positionné sur le dossier Fabian Ruiz

Selon les informations de Calciomercato.com, Manchester City n’en démordrait pas pour Fabian Ruiz. Le milieu de terrain figurerait sur la liste des potentiels recrues des Citizens qui souhaiteraient renouveler son milieu de terrain. Le club mancunien suivrait les prestations de Fabian Ruiz depuis un bout de temps en vue d’un possible transfert lors du prochain mercato estival. Zinédine Zidane pourrait ainsi faire face à une concurrence féroce sur ce dossier.

Articles liés