Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à laisser filer un énorme talent en janvier ?

Faisant face à une forte concurrence au poste d’ailier, Vinicius Junior ne voudrait pas quitter le Real Madrid. Toutefois, face à cette situation, le Brésilien pourrait envisager un prêt lors des prochaines sessions de transferts.

Vinicius Junior ne semble pas être un élément indiscutable aux yeux de Zinédine Zidane cette saison. En effet, le Brésilien fait face à la concurrence d’Eden Hazard, Rodrygo, Lucas Vazquez ou encore Gareth Bale au poste d’ailier. Son temps de jeu a ainsi fortement chuté et le technicien a même pris la décision de se passer de ses services ce samedi face à la Real Sociedad, mais également ce mardi face au PSG. Alors que Ronaldo (propriétaire de Valladolid) a récemment ouvert la porte à une arrivée de Vinicius Jr dans son club, l'idée d'un prêt du joueur de 19 ans prendrait de l'ampleur.

Vinicius Jr prêté lors des prochaines sessions de transferts ?

Selon les informations d’As, Vinicius Jr ne voudrait pas quitter le Real Madrid et le Brésilien voudrait s’imposer au sein de la Casa Blanca. Malgré son faible temps de jeu, l’ancien membre de Flamengo ne serait pas perturbé par sa situation et espèrerait toujours obtenir sa chance. Mais l’environnement du joueur envisagerait de plus en plus un prêt afin que l’ailier puisse retrouver du temps de jeu et de la confiance. Les prochaines semaines pourraient être décisives pour Vinicius Jr arrivé au Real Madrid en juillet 2018.

Articles liés