Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Bale au cœur des tensions entre Vinicius et Zidane ?

Il n’y a pas que Gareth Bale qui est au coeur d’une polémique du côté du Real Madrid. En effet, un choix de Zinedine Zidane aurait provoqué la colère de l’entourage de Vinicius Junior.

Les temps sont difficiles au Real Madrid. Sportivement, l’équipe entrainée par Zinedine Zidane peine à se montrer convaincante et peine à enchainer durablement les succès avec la manière. Mais dernièrement, un vent de polémique souffle chez les Merengue, et notamment en raison du comportement de Gareth Bale. En marge de la qualification du Pays de Galle pour l’Euro face à la Hongrie (2-0), l’ailier madrilène s’est en effet affiché tout sourire avec une drapeau mettant en avant sa préférence pour le golf plutôt que pour le Real Madrid. Mais cette polémique pourrait bien ne pas être le seul malaise auquel font face les Madrilènes.

Vinicius vexé que Zidane ne fasse pas appel à lui ?

Le Real Madrid accueillera ce samedi la Real Sociedad pour le compte de la 14è journée de Liga. Pour cette rencontre, Zinedine Zidane a fait le choix de convoquer Gareth Bale, en dépit de la polémique autour de lui, et a décidé de se passer de Vinicius Junior. D’après les informations du quotidien madrilène AS, l’entourage de l’ailier brésilien ne comprendrait pas cette décision du technicien français, d’autant plus que Vinicius se serait entrainé normalement vendredi. Les proches de l’ancien joueur de Flamengo considéreraient que le choix de Zinedine Zidane serait un message négatif envoyé au groupe après le mauvais geste de Gareth Bale, d’autant plus que ce dernier avait manqué 47 jours de travail avec le groupe madrilène en raison d’une blessure. Un début de nouvelle polémique dont se serait bien passé le Real Madrid...  

Articles liés