Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zidane se prononce sur le cas Gareth Bale !

Gareth Bale est au cœur d’une nouvelle polémique. Le Gallois s’est affiché avec un drapeau se moquant du Real Madrid. Zinedine Zidane est revenu sur la controverse.

Gareth Bale continue de s’attirer les foudres des supporters du Real Madrid. En effet, l'ailier gallois fait l'objet d'une nouvelle polémique depuis quelques jours : en marge de la rencontre Pays de Galles-Hongrie (2-0), Gareth Bale s’est affiché, tout sourire, avec un drapeau gallois mettant en avant sa prétendue préférence pour le Golf plutôt que pour le Real Madrid. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane est revenu sur cette polémique.

« On en fait trop sur Bale »

« J’estime qu’on en fait beaucoup sur Gareth. Le plus important au final, c’est de nous concentrer sur le football. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. On en fait trop (…) Ça ne m’intéresse pas, même si je sais que ça vous intéresse beaucoup. J’ai parlé avec lui, comme avec tous les joueurs, tous les jours. On parle de terrain. Le reste, ça ne m’intéresse pas, il est bien, il s’est entraîné normalement (…) A-t-il manqué de respect au club ? Je n’entrerai pas dans ce débat-là, je peux juste te dire que Gareth Bale est mon joueur, je suis entraîneur du Real Madrid, et lui il est joueur du Real », a clairement indiqué Zinedine Zidane.

Articles liés