Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cet international français qui assure la défense de Karim Benzema

Noël Le Graët a annoncé que la carrière de Karim Benzema en équipe de France était terminée. Une décision qui n’est pas au goût de Marvin Martin qui souhaite un retour du Madrilène..

L’avenir de Karim Benzema en équipe de France continue de faire réagir et discuter. Alors qu’il n’a plus été convoqué chez les Bleus depuis octobre 2015, notamment à cause de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Noël Le Graët a assuré que l’attaquant du Real Madrid ne sera plus appelé par Didier Deschamps en sélection nationale : « Benzema est un très bon joueur, je n’ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année avec le Real Madrid qu’il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée. » Une décision qui a fait réagir le principal intéressé, mais également d’anciens partenaires qui revendiquent un retour de Karim Benzema en équipe de France.

« Contrairement à ce que l'on dit, il était très proche de l'équipe de France »

Parmi eux, Marvin Martin. Le milieu de terrain, aujourd’hui à Chambly, a évolué au côté de Karim Benzema en équipe de France et ne comprend pas la situation qui entoure l’actuelle attaquant merengue : « C’est quelqu'un qui travaille tout le temps, c’est une carrière de fou. Il est sous-estimé et c’est dommage. C’est un joueur français, il fait des choses extraordinaires depuis 10 ans au Real Madrid et bien sûr il mérite de faire partie de l’équipe de France (…) Contrairement à ce que l'on dit, il était très proche de l'équipe de France . Il aurait aimé être champion du monde. Ils ont encore besoin de lui. Et je pense que la plupart des joueurs voudraient jouer à ses côtés » a déclaré le joueur de 31 ans sur RMC Sport.

Articles liés