Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a bien recalé le Real Madrid !

Durant l’été 2017, alors que Kylian Mbappé était en instance de départ à l’AS Monaco, c’est bien le jeune attaquant français qui avait décidé de recaler le Real Madrid pour aller au PSG. Explications.

Révélé dans les rangs de l’AS Monaco durant la saison 2016-2017, Kylian Mbappé (20 ans) quittait finalement le Rocher l’été suivant pour rejoindre le PSG. Montant de l’opération : 180M€, mais le club de la capitale n’était pas seul sur ce dossier, loin de là. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, l’ancien vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev, indique que le Real Madrid avait formulé une meilleure offre que le PSG, mais c’est Mbappé lui-même qui aurait pris la décision.

« Je sens que c’est trop tôt »

« La proposition madrilène était plus intéressante pour Monaco. Il m’a dit : "Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…" C’est une preuve d’intelligence. Chapeau », confie Vasilyev sur ce choix de carrière de Kylian Mbappé.

Articles liés