Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler fait une révélation inattendue sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Julian Draxler révèle qu’il pourrait bien prochainement étendre son bail à Paris et rester au sein du club de la capitale pour encore quelques saisons.

Arrivé durant le mercato d’hiver 2017, Julian Draxler avait réalisé six premiers mois très intéressants au PSG. Mais l’été suivant, le club de la capitale a attiré Neymar et Kylian Mbappé, bouchant l’horizon de l’international allemand. Malgré la concurrence accrue dans le secteur offensif du PSG, Julian Draxler n’a jamais eu l’intention de partir, rappelant régulièrement son attachement pour la ville de Paris. Et visiblement ses plans n’ont pas changé.

«Il se peut que je prolonge mon engagement au PSG»

En effet, bien qu’ils ne soient pas la première option de Thomas Tuchel, Julian Draxler souhaite toujours s’inscrire sur le long terme au PSG où il envisage même de prolonger son bail qui prend fin en juin 2021. « Pourquoi être resté ? Le coach me donne le sentiment d’apprécier mes qualités. Et je me sens chez moi dans le club et en ville. J’ai un contrat jusqu’en 2021. Il se peut que je prolonge mon engagement au PSG », confie-t-il dans une interview accordée à Spox. Reste à savoir si Leonardo sera sur la même longueur d’onde.

Articles liés