Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler annonce la couleur pour son avenir !

Longtemps annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Julian Draxler déclare plus que jamais sa flamme au PSG. 

Arrivé en 2017 au PSG pour un transfert estimé à 36M€, Julian Draxler aurait pu quitter le club parisien lors du dernier mercato estival. Le milieu allemand aurait figuré sur les tablettes de Tottenham qui aurait pensé à son profil afin de renforcer son entrejeu. Mais le joueur de 26 ans a décidé de poursuivre sa carrière au PSG. Blessé durant la première partie de saison, Julian Draxler a repris le cours de sa carrière en étant titularisé lors des deux derniers matchs de Ligue 1 par son entraîneur Thomas Tuchel. Alors que Leonardo voudrait se débarrasser du joueur cet hiver, Draxler dégage une tendance claire pour son avenir au PSG

« Je me sens chez moi, j'ai un contrat jusqu'en 2021 »

« J’ai un entraîneur qui me donne envie de faire partie de cette équipe et qui apprécie mes qualités. Je me sens chez moi dans le club et dans la ville. De plus, j'ai un contrat jusqu'en 2021. Je suis conscient que je n'ai pas le rôle que j'ai eu à Schalke ou à Wolfsburg au PSG. En même temps, je sais que j'ai la qualité pour jouer de nombreux matchs et que je peux aider l'équipe. Bien sûr, je voudrais assumer encore plus de responsabilités sans me soucier de savoir si je joue tous les grands matches de la saison. En même temps, je dois être réaliste. Pour être un titulaire incontesté au PSG, vous devez être l'un des cinq, six ou sept meilleurs joueurs du monde » a déclaré Julian Draxler dans un entretien à Goal.

Articles liés