Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi aurait lâché une énorme confidence à Neymar pour le convaincre !

L’été dernier, lorsque le feuilleton Neymar battait son plein au PSG, Lionel Messi aurait fait une grande promesse à l’attaquant brésilien pour le convaincre de revenir au FC Barcelone.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en juin dernier, Neymar souhaitait claquer la porte du PSG durant le mercato estival 2019, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril dernier pour étudier ses options. Le FC Barcelone a rapidement fait son apparition dans ce dossier, et Neymar semblait déterminé à retourner en Catalogne deux ans après son transfert XXL vers le PSG (222M€). Finalement, le numéro 10 n’a pas quitté le Parc des Princes, et Lionel Messi a pourtant fait un énorme forcing…

« Dans deux ans, tu prendras ma place »

France Football révèle dans ses colonnes de la semaine que Lionel Messi aurait lâché une énorme confidence à Neymar pour le convaincre de quitter le PSG pour revenir au FC Barcelone : « Je veux que tu reviennes. Dans deux ans, je pars et tu seras tout seul, tu prendras ma place », aurait indiqué la star argentine. En vain…

Articles liés