Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi était déterminé pour boucler le départ de Neymar du PSG !

Désireux de voir le FC Barcelone retrouver les sommets en Coupe d’Europe, Lionel Messi aurait bel et bien demandé à ses dirigeants de faire revenir Neymar en Catalogne. 

Cet été, Neymar a fait des pieds et des mains pour quitter le PSG, sans succès. En effet, malgré des négociations intenses avec le FC Barcelone, Leonardo n’a trouvé aucun accord satisfaisant pour boucler le retour du Brésilien en Catalogne. Neymar dispute donc actuellement une troisième saison au Paris Saint-Germain malgré sa détermination pour partir, et il n’était pas le seul à vouloir voir une issue positive à ce dossier.

Messi voulait le retour de Neymar

Comme l’explique Marca, Lionel Messi aurait prévenu sa direction il y a quelques mois qu’il voulait un projet ambitieux au FC Barcelone après les derniers revers en Ligue des Champions. Ainsi, le quintuple Ballon d’Or aurait vu d’un bon œil le retour au bercail de Neymar, et aurait même été prêt à faire des efforts financiers pour faciliter l’opération, comme Gérard Piqué l’avait d’ailleurs révélé dernièrement. Mais Lionel Messi n’a finalement pas obtenu gain de cause. 

Articles liés