Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se compliquerait pour l’après-Valverde à cause du Real Madrid !

Mauricio Pochettino serait une piste activée par Josep Maria Bartomeu pour la succession d’Ernesto Valverde. Cependant, le technicien privilégierait l’option Real Madrid ou encore celle de Manchester United.

The Sun lâchait une petite bombe la semaine dernière en dévoilant que Josep Maria Bartomeu aurait coché le nom de Mauricio Pochettino pour éventuellement succéder à Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone. Cependant, le Barça ne serait pas en position favorable pour accueillir Pochettino, et le Real Madrid ne serait pas étranger à cette situation.

Pochettino plus emballé par le Real Madrid ?

C’est du moins ce que Ian McGarry et Duncan Castles ont assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast. D’après les informations divulguées par Castles, correspondant pour le Daily Record et le Times, Mauricio Pochettino privilégierait une proposition du Real Madrid ou de Manchester United plutôt que celle d’Arsenal ou d’un autre club. Ayant reçu la visite de ses anciens joueurs de Tottenham récemment, Pochettino aurait même pris à la rigolade la rumeur Arsenal. De son côté, Florentino Pérez n’attendrait qu’une série de mauvais résultats du Real Madrid pour pouvoir licencier Zinedine Zidane. En outre, Manchester United serait susceptible de passer à l’action rapidement. Vice-président des Red Devils, Ed Woodward serait prêt à proposer son nom lors du prochain comité de direction. Le FC Barcelone ne serait donc pas bien embarqué dans cette opération…

Articles liés