Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan doit-il être la priorité de l’hiver pour Leonardo ?

Malgré l’échec l’hiver dernier, le PSG n’aurait pas oublié Allan, milieu de terrain de Naples. Le Brésilien doit-il alors être la priorité de Leonardo ?

Après avoir dynamité le mercato estival, le PSG devrait à nouveau être actif en janvier pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Pour cela, Leonardo aurait des vues du côté de la Serie A, un championnat qu’il connaît à merveille. Une piste de longue date serait d’ailleurs toujours d’actualité. En effet, le PSG penserait encore à Allan, milieu de terrain, qui était proche de débarquer en janvier, mais a finalement été retenu par Naples. Toutefois, le Brésilien étant à l’origine de la fronde au sein du club d’Aurelio De Laurentiis, un départ pourrait bien être à l’ordre du jour. D’ailleurs, selon Foot Mercato, le plan de Leonardo serait d’attirer Allan sous la forme d’un prêt avec option d’achat, comme avec Mauro Icardi.

Un besoin pour le PSG ?

Leonardo s’activerait donc pour tenter d’attirer Allan au PSG. Un réel besoin pour Thomas Tuchel ? Dernièrement, L’Equipe assurait que les priorités de l’hiver étaient de recruter un arrière droit ainsi qu’un milieu offensif, performant dans la création. Deux profils qui ne correspondent en aucun cas à Allan. Faut-il alors quand même recruter le protégé de Carlo Ancelotti à Naples ? Tuchel et Leonardo devront répondre à cette question dans les prochaines semaines…

Alors, Allan doit-il être la priorité de l’hiver pour Leonardo ?

Articles liés