Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue d’Henrique interpelle directement Leonardo !

Juan Bernat, arrivé au Paris Saint-Germain en 2018 sous la houlette d’Antero Henrique, a envoyé un message clair à Leonardo.

Si le bilan d’Antero Henrique au Paris Saint-Germain n’est pas tout blanc, l’ancien directeur sportif a tout de même bouclé quelques jolis coups. Il y a bien sûr Kylian Mbappé et Neymar, mais également Juan Bernat. Ce dernier a en effet réglé le problème de latéral gauche du PSG, avec un Layvin Kurzawa très décevant ces dernières années. Arrivé dans le scepticisme général, il a rapidement fait l’unanimité à Paris.

« Mon contrat se termine dans un an et demi et j’espère pouvoir prolonger »

Son contrat se termine en juin 2021, mais Juan Bernat souhaite poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain et a donc lancé un appel du pied à Leonardo. « Mon contrat se termine dans un an et demi et j’espère pouvoir prolonger. Je ne sais pas quand cela va se faire, mais les choses semblent bien engagées » a expliqué le latéral gauche du PSG, au micro de RMC Sport. « Je suis heureux d’être ici, les supporters m’envoient beaucoup d’affection et je les en remercie. J’espère pouvoir rester ici pour beaucoup d’années encore ».

Articles liés