Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  2. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  3. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  4. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  5. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse menace pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG voudrait faire venir Emre Can en provenance de la Juventus lors du mercato hivernal, le Borussia Dortmund serait également positionné dans ce dossier.

« Un retour en Bundesliga? Je pense que vous ne pouvez jamais dire jamais. Je ne suis pas content de ma situation à Turin, cela devra changer d'une manière ou d'une autre », confiait dernièrement Emre Can sur sa situation actuelle à la Juventus, alors qu’il ne figure pas sur la liste du club en Ligue des Champions. D’ailleurs, le milieu de terrain allemand aurait la cote sur le marché puisqu’il serait l’une des grandes priorités de Leonardo au PSG. Toutefois, le directeur sportif du club de la capitale ne serait pas seul pour Emre Can

Le Borussia dans la course pour Emre Can ?

Le journaliste de la Raï, Paolo Paganini, annonce via son compte Twitter que le Borussia Dortmund aurait également des vues sur Emre Can et pourrait tenter de rapatrier l’international allemand en Bundesliga cet hiver. Reste désormais à savoir si le PSG avancera de meilleurs arguments que le Borussia pour convaincre le joueur de la Juventus.

Articles liés