Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ouvre la porte à deux départs !

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé sur la situation de Mariano et Brahim Diaz. Et le technicien français qu’il faudra prendre une décision en janvier.

Le mercato d’hiver approche à grands pas, et du côté du Real Madrid, on se prépare surtout à dégraisser. Dans cette optique, deux joueurs sont particulièrement concernés : Mariano et Brahim Diaz. L’ancien attaquant de l’OL doit faire face à la concurrence de Luka Jovic et Karim Benzema et n’a toujours pas été utilisé cette saison. De son côté, le jeune meneur de jeu totalise 18 minutes avec le Real Madrid. Par conséquent, les deux joueurs sont concernés par l’hypothèse d’un prêt durant le janvier.

«C’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu»

À l’occasion de son passage en conférence de presse, Zinedine Zidane ne ferme d’ailleurs pas la porte à ces départs. « Des départs cet hiver ? Nous verrons cela en janvier, c’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu. C’est la situation d’aujourd’hui. Mais d’ici le mois de janvier, il peut se passer beaucoup de choses. Ensuite, nous verrons. Je compte sur eux pour le moment dans le sens où ils s’entraînent bien et qu’ils veulent aussi être prêts à jouer si nous les convoquons. C’est le plus important », confie l’entraîneur du Real Madrid.

Articles liés