Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien parti pour recruter Vinicius Junior ? La réponse !

Depuis l’été dernier, le PSG a des vues sur Vinicius Junior. Toutefois, le Real Madrid n’aurait aucunement l’intention de laisser filer l’attaquant brésilien lors du prochain mercato de janvier…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, Leonardo s’était rencardé pour attirer Vinicius Junior (19 ans) au PSG durant le mercato estival. Depuis, l’intérêt du directeur sportif parisien ne serait pas escompté pour l’attaquant du Real Madrid, et la presse espagnole indiquait récemment que le PSG voudrait toujours attirer Vinicius en janvier. Mais Leonardo va devoir se faire une raison dans ce dossier.

Vinicius retenu coûte que coûte par le Real ?

Marca annonce ce vendredi que le Real Madrid n’accepterait pas de lâcher Vinicius Junior lors du mercato de janvier, ni en prêt ni sous la forme d’un transfert : « C’est un joueur intransférable », indique d’ailleurs une source interne du club merengue. Et si le PSG souhaite renforcer son attaque en janvier, il devra donc se tourner vers un autre profil que celui de Vinicius dont le contrat court jusqu’en juin 2025 au Real Madrid.

Articles liés